Comment mettre à jour votre politique d’annulation?

Nous avons décidé de proposer une politique d’annulation simplifiée sur iziParty. L’objectif est d’apporter une information claire et transparente pour tous, en conservant la liberté pour tous les Annonceurs de choisir la formule qui leur convient. Désormais, un Annonceur a le choix entre 3 types de remboursement pour sa location.

Option Stricte. Baptisée Stricte, la 1ère formule interdit tout simplement tout remboursement. Comme son nom l’indique, elle est ne permet pas à un Partyplanner de revenir sur sa réservation, ce qui peut en refroidir certains.

Option Souple. Deuxième formule, l’option Souple permet de rassurer le Partyplanner en cas de problème, et de garantir un délai suffisant pour rebondir en cas d’annulation. Concrètement, le Partyplanner pourra annuler et se faire rembourser 100% du montant de sa réservation au-delà de 60 jours avant la date de la location, et 50% de ce montant au-delà de 30 jours avant cette échéance.

Option Libre. Formule la plus rassurante pour un Partyplanner, la formule Libre permet une annulation avec remboursement intégral jusqu’à 48h00 avant la date de l’événement.

Tout annonceur a donc le choix de proposer une politique d’annulation plus ou moins restrictive. Évidemment, vous aurez plus de chances d’obtenir des réservations avec une politique d’annulation Souple voir Libre que Stricte. Ce choix est personnel mais peut dépendre de différents critères, de certains impératifs ou contraintes propres à votre location… c’est donc à vous de choisir l’option la plus adaptée.

Dans le doute, préférez l’option Souple ou Libre

Choisir l’option Souple ou Libre vous offrira plus d’opportunités de réservations mais vous engage, en cas d’annulation, à respecter votre obligation de remboursement vis-à-vis de votre Partyplanner. Ce remboursement total ou partiel peut s’effectuer très simplement sur votre compte Paypal en 2/3 clics seulement.

Et comment on met à jour son annonce? C’est très simple, il vous suffit de suivre le petit tutoriel ci-dessous…

ÉTAPE 1 : Cliquez en haut à droite sur « Profil »

ÉTAPE 2 : Cliquez sur votre annonce

ÉTAPE 3 : Cliquez sur « Editer l’annonce »

ÉTAPE 4 : Choisissez l’une des 3 options d’annulation : Stricte, Souple, Libre

ÉTAPE 5 : Cliquez sur « Publier l’annonce »

Et c’est tout 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.