Comment booster vos réservations sur iziParty ?

Voici 9 conseils qui s’inspirent des annonces à succès pour vous permettre d’augmenter votre visibilité. Ne les négligez pas, ce sont tous ces détails réunis qui permettront de développer vos réservations…

1- Sélectionnez votre plus belle photo en Une
Votre plus belle photo, c’est celle qui attirera les Party planners sur votre annonce, choisissez-là avec soin ! Préférez une photo panoramique avec un bon cadrage et de belles couleurs. Rappelez-vous que la première impression est déterminante.

2- Ajoutez 5 photos ou plus…
Montrez les différentes pièces, sous différents angles de vue. Favorisez les photos de qualité pour donner envie et intéresser les Party planners. Profitez-en pour mettre en avant les alentours si possible ( par exemple si vous vous trouvez à proximité d’une plage), mettez aussi les atouts de votre bien en valeur (piscine, barbecue…)

3- Ajoutez une description détaillée
Présentez les avantages de votre lieu et en quoi il serait adapté à l’organisation d’événements. N’hésitez pas à mentionner les différents espaces mis à disposition : par exemple, un salon peut devenir un espace dance, une cuisine : un espace restauration, etc…

4- Remplissez les champs de l’annonce
Les champs de votre annonce sont les critères sur lesquels se basent les Party planners pour sélectionner les annonces qui les intéressent le plus. Bien les remplir leur permettra de vous trouver plus facilement. Ajustez votre prix si nécessaire en fonction des annonces concurrentes.

5- Remplissez le “Bon à savoir”
Il permet d’attirer encore un peu plus les Party planners. Soyez très synthétique (pas plus d’une ligne). C’est la cerise sur le gâteau, un bon restaurant à proximité, la mer, un bar, une discothèque… faites le savoir grâce au “Bon à savoir”. Cela peut aussi servir d’informations pratiques par exemple sur la capacité d’un éventuel parking ou sur les facilités d’accès.

6- Connectez votre compte PayPal Pro sur iziParty
L’ajout de votre compte PayPal Pro sur iziParty est obligatoire pour obtenir des réservations en ligne, recevoir vos paiements, et bénéficier de l’assurance AXA couvrant vos locations, la publication d’avis et du support iziParty. Pour en savoir, cliquez ici

7- Complétez votre profil pour plus de confiance
Les annonceurs avec un profil complet reçoivent plus de demandes de réservation. Normal, les Party planners font plus confiance aux annonceurs dont le profil est complet et convivial. Jouez le jeu, ajoutez une photo sympa et votre prénom (et non une société ou le nom de votre établissement que vous pourrez préciser dans votre description).

8- Ajoutez la localisation de votre bien
C’est le premier critère de recherche avant toute réservation. Facilitez le travail des Party planners en localisant précisément votre location.

9- Ajoutez un titre simple et attractif
C’est la première chose que regarde les Party planners et c’est là qu’il faut séduire. Soyez bref et attirant, quelques mots suffiront (par exemple : “maison avec piscine proche d’Arcachon” ). Le deuxième regard se focalisera sur votre première photo, choisissez-là avec soin. Avec un titre et une première photo attirante, les ¾ du travail seront faits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.