Comment éditer les disponibilités de votre annonce ?

Vous êtes annonceur ? Il est très important d’éditer les disponibilités de votre annonce régulièrement, car c’est un des critères les plus importants lorsque les Partyplanners cherchent une location.

En effet, si votre annonce n’est pas à jour au niveau des disponibilités il est possible qu’un Partyplanner vous contacte alors que l’annonce est déjà réservée ou est non disponible. Résultat : frustration et perte de temps.

Pour éditer les disponibilités suivez les étapes suivantes :

ETAPE 1 : Cliquez sur votre profil (en haut à droite de la page d’accueil)

ETAPE 2 : Cliquez sur votre annonce

ETAPE 3 : Cliquez sur “Editer la disponibilité de l’annonce”

ETAPE 4 : Éditez les disponibilités de l’annonce

Il vous suffit de griser les dates non disponible en cliquant dessus. Puis cliquez sur sauvegarder et confirmer. Vos dates de disponibilités sont maintenant à jour !

Comment mettre à jour votre politique d’annulation?

Nous avons décidé de proposer une politique d’annulation simplifiée sur iziParty. L’objectif est d’apporter une information claire et transparente pour tous, en conservant la liberté pour tous les Annonceurs de choisir la formule qui leur convient. Désormais, un Annonceur a le choix entre 3 types de remboursement pour sa location.

Option Stricte. Baptisée Stricte, la 1ère formule interdit tout simplement tout remboursement. Comme son nom l’indique, elle est ne permet pas à un Partyplanner de revenir sur sa réservation, ce qui peut en refroidir certains.

Option Souple. Deuxième formule, l’option Souple permet de rassurer le Partyplanner en cas de problème, et de garantir un délai suffisant pour rebondir en cas d’annulation. Concrètement, le Partyplanner pourra annuler et se faire rembourser 100% du montant de sa réservation au-delà de 60 jours avant la date de la location, et 50% de ce montant au-delà de 30 jours avant cette échéance.

Option Libre. Formule la plus rassurante pour un Partyplanner, la formule Libre permet une annulation avec remboursement intégral jusqu’à 48h00 avant la date de l’événement.

Tout annonceur a donc le choix de proposer une politique d’annulation plus ou moins restrictive. Évidemment, vous aurez plus de chances d’obtenir des réservations avec une politique d’annulation Souple voir Libre que Stricte. Ce choix est personnel mais peut dépendre de différents critères, de certains impératifs ou contraintes propres à votre location… c’est donc à vous de choisir l’option la plus adaptée.

Dans le doute, préférez l’option Souple ou Libre

Choisir l’option Souple ou Libre vous offrira plus d’opportunités de réservations mais vous engage, en cas d’annulation, à respecter votre obligation de remboursement vis-à-vis de votre Partyplanner. Ce remboursement total ou partiel peut s’effectuer très simplement sur votre compte Paypal en 2/3 clics seulement.

Et comment on met à jour son annonce? C’est très simple, il vous suffit de suivre le petit tutoriel ci-dessous…

ÉTAPE 1 : Cliquez en haut à droite sur « Profil »

ÉTAPE 2 : Cliquez sur votre annonce

ÉTAPE 3 : Cliquez sur « Editer l’annonce »

ÉTAPE 4 : Choisissez l’une des 3 options d’annulation : Stricte, Souple, Libre

ÉTAPE 5 : Cliquez sur « Publier l’annonce »

Et c’est tout 🙂

Comment connecter votre compte PayPal sur iziParty ?

Pourquoi ajouter son compte PayPal sur iziParty ?

Ajouter un compte Paypal à votre profil iziParty vous permet de bénéficier de l’assurance iziParty, que vous soyez Party planner ou bien annonceur. Cette assurance est totalement gratuite et couvre toutes les locations réservées sur iziParty.

La garantie couvre également la responsabilité civile du Party planner, soit les dommages causés par celui qui utilise la location pour un événement. Pour toute information concernant les montants de garanties et exclusions, contactez-nous.

Comment ajouter son compte PayPal sur iziParty ?

Nous vous avons préparé un tutoriel pour vous faciliter la tâche, suivez le guide :

Étape 1 : Cliquez sur « Modifier votre profil »

Étape 2 : Cliquez sur « Paiements »

Étape 3 : Cliquez sur « Connecter votre compte PayPal »

Étape 4 : Cliquez sur « Connexion »

Étape 5 : Entrez vos identifiants et votre mot de passe

Étape 6 : Cliquez sur « Autoriser »

Votre compte PayPal est désormais lié à votre profil iziParty, votre location peut être réservée en ligne, bénéficier de l’assurance AXA et recueillir des avis.

Paypal Pro ? Créer ou surclasser votre compte en 5 mn chrono…

N’oubliez pas de connecter un compte PayPal Pro (simple et gratuit) pour débloquer vos réservations en ligne, recevoir vos paiements sécurisés, profiter d’une visibilité complète, de l’assurance AXA, de la publication des avis et du support iziParty.

AJOUTER PAYPAL à votre compte en moins de 5 mn

Pourquoi ajouter un compte PayPal ?

IziParty met à disposition une assurance lors de vos locations. Pour pouvoir bénéficier de cette assurance il vous suffit simplement d’ajouter votre compte PayPal à votre profil. Cette assurance est totalement gratuite et vous garantit une couverture des biens mobiliers matériels du type meubles, matériels audio, etc… La garantie couvre également la responsabilité civile du Party planner, soit les dommages causés par celui qui utilise la location pour un événement.

Vous avez déjà un compte PayPal personnel ?

Il vous suffit de surclasser votre compte gratuitement et simplement en suivant quelques étapes :

Connectez-vous à votre compte sur le site PayPal : https://www.paypal.com/.

Accédez aux paramètres de votre compte en cliquant en haut à droite sur en forme d’engrenage :

Dans l’onglet option sous votre photo, cliquez sur : « Opter pour un compte Professionnel ».

Vous serez redirigez sur une page, cliquez ensuite sur : « Surclasser ».

Il ne reste plus qu’à compléter les champs manquants, pour les particuliers, saisissez votre propre Nom lorsque PayPal vous demande une « raison sociale ».

Si vous êtes un particulier, sélectionnez dans le questionnaire « Choisissez un type d’activité » : « personne physique ». Puis dans « Mot-clé de produit ou de service », sélectionnez : Agents et directeurs immobiliers – Location.

Cliquez ensuite sur continuer. Vous avez maintenant un compte professionnel, vous pouvez le connecter votre compte sur iziParty.

Vous n’avez pas encore de compte PayPal ?

Rendez-vous sur PayPal https://www.paypal.com/ , puis « Ouvrir un compte » en sélectionnant Compte professionnel.

Connecter votre compte PayPal Professionnel sur iziParty.

Votre compte PayPal Professionnel est créé ?

Il ne reste plus qu’à le connecter sur iziParty. Pour cela, rendez-vous sur le site iziParty, puis cliquez sur votre photo (en haut à droite de la page), puis sur Paramètres > Paiements > PayPal.

N’hésitez pas à nous contacter ou contacter le support PayPal pour tout renseignement.

Fête comme chez vous en 2019 !

Nous vous souhaitons à tous, une très belle et heureuse année, avec beaucoup de beaux moments entre amis, en famille ou avec vos collaborateurs.

Tous nos voeux de santé, bonheur et réussite !!!

En 2019, nous vous apporterons une solution encore plus simple et rapide pour chercher et trouver le lieu idéal pour organiser l’anniversaire de votre père, une soirée entre amis, votre mariage ou un séminaire d’entreprise.

Plus que jamais en 2019, Fête comme chez vous avec iziParty !


Merci à tous!

Vous êtes désormais plus de 5200 membres sur iziParty, jeunes, moins jeunes, femmes, hommes, particuliers ou professionnels à vous retrouver autour d’une salle de réception, d’un loft, d’une maison, d’un jardin… pour une réception entre famille, amis ou collaborateurs…

A tous les âges, on a besoin de se retrouver, de se voir, de se revoir, de se regrouper, d’échanger, de fêter, de célébrer, de danser… iziParty est là pour ça, pour faciliter et accompagner vos bons moments, toute l’année, le jour, le soir, la semaine, le week-end, pour un anniversaire ou un mariage, un lancement de produit ou une soirée, un shooting ou un réveillon.

Fête comme chez vous!

Vous avez décidé de louer votre maison ? Toutes les astuces pour que ça se passe bien

Votre maison en location pour une soirée, un anniversaire, une réunion d’entreprise ? Pour que tout se déroule bien, il faut penser à organiser votre maison, pour qu’elle puisse accueillir beaucoup de monde d’un seul coup.  Et pour se faire, mieux vaut anticiper…

Nous vous donnons quelques conseils pratiques pour que votre maison puisse être louée en toute sécurité, et accueillir ses locataires sans soucis.

Protéger la maison

De multiples règles sont à respecter lorsqu’on loue sa maison. Protéger vos affaires personnelles en est une, il est conseillé de regrouper celles qui vous tiennent particulièrement à coeur dans une pièce que vous fermez à clé. Vous pouvez ranger les tableaux ou tout ce qui est important à vos yeux.

Si la location concerne une fête particulière, il se peut que beaucoup de monde soit présent dans la maison. Cela évite les risques que ces objets soient cassés ou abîmés. Il faut aussi prévenir le locataire. En effet, il faut avertir que la surface disponible sera inférieure à la surface totale de la maison.

Sécuriser la piscine

Il est aussi conseillé de sécuriser la piscine notamment avec une barrière. En effet, si beaucoup de personnes viennent dans la maison, il faut penser à éviter tout incident. Pour cela, une barrière ou une alarme peut permettre d’éviter les risques de chutes.

Avoir une maison économe en énergie

Si vous louez votre maison régulièrement, il est conseillé d’avoir une maison économe en énergie. En effet, lorsque la maison est louée pour une petite période, les usagers ne sont pas forcément regardant sur la facture énergétique car ce ne les regarde pas. Le prix ne va pas changer pour eux.

Pour abaisser la facture d’énergie, il est donc possible d’opter pour des lumières qui fonctionnent avec des capteurs de mouvement. Elles s’allumeront au passage des personnes et ne fonctionneront pas toute la journée ou la soirée. De même, vous pouvez prévoir un chauffage automatique qui va s’adapter à la pièce. Les utilisateurs ne mettront donc pas forcément le chauffage au maximum s’ils ont froid.

Il est aussi possible de faire des économies d’énergie en choisissant un contrat d’énergie adapté à la consommation de la maison. En effet, depuis l’ouverture à la concurrence du secteur de l’énergie, il est possible de choisir le contrat de son choix. Il est donc possible de sélectionner des contrats moins chers et adaptés à un certain type de consommation. Vous trouverez ici par exemple les tarifs concernant Direct Energie.

La connexion internet

Il est important que la connexion internet soit efficace. En effet, si vous louez votre maison pour des occasions particulières comme des anniversaires ou des soirées, une bonne connexion est primordiale pour la lecture des musiques par exemple.

Si vous n’avez pas la fibre optique, regardez si vous êtes éligibles, la connexion sera beaucoup plus efficace. Si votre fournisseur est Orange, vous obtiendrez ici toutes les questions pour savoir comment l’appeler ou le contacter.

Tout est ok ? Votre maison est désormais prête à être louée. Elle fera le bonheur de votre locataire… en vous rapportant sans effort un complément de revenus.

Organiser votre soirée en un clic

On vient de découvrir Pickngo, une solution sympa pour organiser facilement votre prochaine soirée… Fini la galère pour savoir qui s’occupe de quoi et qui on rembourse. Pickngo simplifie l’organisation de vos réceptions, et c’est très malin.

A découvrir dès maintenant sur pickngo.fun, car le site offre 10€ pour votre première soirée organisée jusqu’à fin septembre !

Un Rooftop d’exception en plein coeur de Rennes

Imaginez une magnifique terrasse qui dominerait le centre de Rennes. Imaginez un lieu unique qui pourrait accueillir 200 personnes avec une vue imprenable sur la vilaine, et le coeur de la capitale bretonne. Bonne nouvelle, ce rooftop exceptionnel existe, et il est proposé à la location sur iziParty.

Pour tous ceux et toutes celles qui cherchent un lieu hors du commun à Rennes pour réunir clients, collaborateurs ou prospects, une nouvelle annonce publiée sur notre plateforme devrait vous intéresser.  L’occasion d’organiser une réception unique et prestigieuse sur les toits d’un immeuble emblématique de la capitale bretonne.

Rooftop à Rennes à découvrir dès maintenant ici…

OuiCar réinvente la location de voiture !

Comme vous le savez, chez iziParty, on adore les nouveaux services entre particuliers qui facilitent toujours un peu plus notre quotidien… C’est pourquoi nous mettons en avant cette semaine la plateforme OuiCar, devenue la référence de la location de voiture entre particuliers.

OuiCar, c’est d’abord une plateforme 100% web qui va vous faciliter la vie. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous allez forcément trouver votre bonheur via le site web ou l’appli mobile. Des milliers de locations de voitures sont effectuées tous les mois et il y en a pour tous les goûts ! Si vous recherchez occasionnellement une citadine pour une petite escapade familiale ou même un minibus pour un super voyage entre amis, c’est désormais possible à moindre coûts. Mais il n’y a pas que les loisirs dans la vie, et il arrive parfois qu’on soit obligé de louer un utilitaire pour un besoin professionnel ou encore un déménagement. Et il n’y a que des avantages à louer votre utilitaire sur le site (!

Pourquoi tenter l’expérience OuiCar ?

Vous qui recherchez un moyen de transport facile et à deux pas de chez vous partout en France, c’est possible en quelques clics ! Vous avez le choix parmi 30 000 véhicules, ce qui fait autant d’agences que de voitures à louer ! Donc fini les courses interminables en transportant bagages et enfants à l’autre bout de la ville, optez pour la solution OuiCar et prenez le départ en bas de chez vous, en gare ou à l’aéroport.

Vous qui possédez une voiture mais qui ne l’utilisez que quelques jours par mois, saisissez l’opportunité de rentabiliser tous les frais qu’elle vous coûte ! Vous allez ainsi pouvoir favoriser une mobilité plus responsable à travers l’échange entre particuliers, tout en valorisant l’usage de votre propriété. Et puis, c’est très facile, l’inscription est gratuite et vous gérer ensuite les réservations de votre véhicule directement depuis l’application mobile.

Pourquoi faire confiance à OuiCar ?

OuiCar c’est aussi une grande communauté qui rassemble plus de 1.3 million
d’utilisateurs. Ils ont accordé leur confiance à la plateforme qui leur assure des
réservations en toute sécurité grâce à l’assistance et l’assurance multirisque AXA incluses 24h/7j.

Notre coup de cœur pour la catégorie « Voiture ancienne ou de collection »
Pour terminer sur une note festive, on s’est dit que les membres de notre plateforme iziParty allaient comme nous adorer cette section… Pour tous vos évènements, quelle que soit l’occasion (anniversaire, tournage, mariage ou week-end escapade), OuiCar vous propose de rouler avec style dans une superbe voiture ancienne ou de collection.

La location se fait toujours entre particuliers et est donc beaucoup moins coûteuse que chez un loueur traditionnel ! Alors faites-vous plaisir et impressionnez vos invités !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site OuiCar et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin) ! Et roulez jeunesse !