Envie de passer votre soirée d’Halloween à danser sur les démons de minuit ?

Si vous n’avez encore rien planifié pour la soirée la plus endiablée de l’année, IziParty vous facilite la vie !  Votre plateforme collaborative préférée vous propose aujourd’hui le top 5 de ses meilleures locations, elles vous donneront à coup sûr la chair de poule…

Maison du Maître du 18ème siècle

On en tremblerait rien que d’y penser ! Cette demeure est située dans un parc de 5 hectares et vous permettra de profiter entre amis ou en famille de votre soirée d’Halloween grâce à mon manoir qui offre 500 m² d’espace intérieur !

Château à Mauriac

Situé entre Toulouse (35 minutes) et Albi (15 minutes), ce majestueux château vous accueillera sur mon terrain de plus de 3000 m². 

Château de Saint-Martory

Le château de Saint-Martory est un monument historique de la Renaissance situé au cœur du Comminges, s’étend sur 40 hectares, en grande partie boisés. La propriété est bordée par la Garonne sur plusieurs kilomètres et offre des vues spectaculaires des Pyrénées. Quoi de plus effrayant que de passer sa soirée dans un château rempli d’histoire !

Les salons de l’Université

Vous ne vivez pas à la campagne ? Aucun souci ! Les salons de l’Université, situés au cœur du VIIe arrondissement de Paris, forment un ensemble de trois salles voûtées communicantes, au décor en pierres apparentes chargées d’histoire, sur une surface totale de près de 120m². Un décor insolite et atypique pour danser toute la nuit dans vos plus beaux déguisements d’horreur.

Château et parc Fontainebleau

Situé non loin de Fontainebleau, ce château est aussi bien atypique qu’authentique. Il propose un cadre très agréable pour l’organisation de vos plus beaux événements aussi bien dans les pièces de réception que dans le parc du château. N’est-ce pas l’endroit idéal pour fêter Halloween ?


Retrouver toutes ses offres et bien d’autres sur www.iziparty.com

Il ne vous reste plus qu’à sortir vos déguisements les plus terrifiants !

Have a spooktacular Halloween

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.