Halloween. La location fantastique de Cachan ou le bonheur de se faire peur

Amoureux de science-fiction et de films d’horreur, vous devriez aimer la maison d’Alexandre et Diono dans le Val de Marne. Proposée à la location pour une journée à thème ou une soirée à sensations, la « maison fantastique » de Cachan est le lieu idéal pour organiser un événement pour Halloween ou célébrer l’anniversaire d’un fan du Dr. Frankenstein.

C’est un véritable décor de cinéma qu’ont réalisé Alexandre Sinet et Diono Corbel à leur domicile. Passionnés de films fantastiques et d’horreur, ils ont laissé parler leur créativité de la cave au grenier. Et le résultat est bluffant, digne d’une attraction du Parc Disneyland Paris, avec au programme potion magique, squelette animé, tableau hanté, statues inquiétantes, atmosphère de sorciers dans une pièce et de science-fiction dans une autre avec décor de vaisseau spatial à la clé.

Une vraie attraction à thèmes

Avec le souci du détail, la « maison fantastique » est une vraie attraction à thèmes. Avec des pièces aux univers tous différents, de la salle à manger d’Harry Potter, au décor futuriste du salon inspiré du vaisseau spatial du film « Prometheus », en passant par la salle de bain du « Temple Maudit » d’Indiana Jones, ou encore du vestiaire reconverti en labo du Dr. Frankenstein.

Et ce lieu étrange et merveilleux est proposé à la location sur iziParty. Située à Cachan dans le Val de Marne, la maison d’Alexandre et Diono vous garantit un événement exceptionnel. En journée ou en soirée, la location peut accueillir jusqu’à 30 personnes pour des événements privés forcément fantastiques, avec un Dancefloor, des lumières de night-club, des effets spéciaux et tout le nécessaire pour l’organisation d’une réception avec notamment une cuisine équipée et un espace buffet ou repas à table.

A découvrir dès maintenant que iziParty :
https://www.iziparty.com/fr/annonce/soiree-halloween-anniversaire-evg-evjf-985120321/voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.