ROA, le roi de la protéine de l’oeuf

Qu’on parle sport et notamment musculation ou fitness, la protéine est souvent un élément clé de la nutrition sportive. Pour ses qualités spécifiques dans la réparation et la production de cellules musculaires, la protéine est incontournable. En la matière, ROA nutrition protéinée, un nouvel acteur de l’alimentation sportive propose une solution innovante et adaptée aux sportifs.

Les protéines représentent pour beaucoup de sportifs, un nutriment important, essentiellement lié à la structure de la cellule musculaire. Pour la plupart des adeptes de la musculation, la prise de masse musculaire dépend beaucoup de la prise de protéines. Mais d’autres athlètes comme les pratiquant de l’endurance apprécient cet apport nutritionnel pour ses capacités à améliorer la récupération et la réparation des tissus lésés par la performance.

Le ROA de la nutrition protéinée

Pour tous ces pratiquants, ROA nutrition protéinée est La solution. Jeune entreprise française, ROA propose en effet le meilleur de la protéine de l’oeuf, le blanc au format liquide. Commercialisé sur son site ROA, en doypack, le blanc d’oeuf est décliné nature ou aromatisé. Il peut être consommé directement dans un verre, grâce à sa double pasteurisation ou comme ingrédient d’une recette salée ou sucrée.

ROA séduit de plus en plus d’amateurs de musculation, de fitness, et plus globalement de sportifs intéressés par la nutrition protéinée. Les doypacks ROA sont distribués dans certains centres sportifs et sur sa boutique ROA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.